• (Android/iOS) Icing On The Dress débloquer des gemmes

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Icing On The Dress ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Icing On The Dress IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ débloquer des gemmes ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Icing On The Dress 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Nul

    Pourrais être bien mais minable car toutes les 15 secondes de la pub, donc on peut pas jouer tranquillement.

    Est-ce une bonne mais parfois

    N'INSTALLEZ PAS CETTE APPLICATION.il y a beaucoup trop de publicités et ce n'est même pas comme un de ces jeux qui est si bon que les publicités ne vous dérangent pas. De plus, cela ne vous donne pas le bon glaçage REQUIS pour battre le niveau, vous devez payer pour cela. Mon ami a essayé ce jeu et l'a noté comme moi. Si vous envisagez de l'installer, ne le faites pas, il y a tellement de meilleures applications.

    Icing On The Dress Hry na hrdinov hbk

    Icing On The Dress Рольові oop

    Deux étoiles parce que chaque fois que je téléchargeais ce jeu, l'écran devenait rose et restait rose. Je suppose que c'est un petit problème, mais c'est tellement ennuyeux!

    Super jeu que j'aime décorer d'un gâteau super

    Bottle Flip 3D የተለመደ nxvj

    J'aime vraiment ce jeu, mais je recommande de réduire le nombre d'annonces à tous les quelques tours. J'aime vraiment ce jeu et j'y crois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :